Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte de couleur avec fenêtre en PVC > Personnaliser la boîte cadeau avec fenêtre en PVC
Personnaliser la boîte cadeau avec fenêtre en PVC
Personnaliser la boîte cadeau avec fenêtre en PVC
  • Personnaliser la boîte cadeau avec fenêtre en PVC
  • Personnaliser la boîte cadeau avec fenêtre en PVC

Personnaliser la boîte cadeau avec fenêtre en PVC

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: CIF

Informations de base

Modèle: XH color box with pvc window 011

Type de papier: Papier artistique

Usage: Cadeaux, Cosmétique, L'artisanat, Vêtements et chaussures, Cartes de voeux, lettres

Taille: Milieu

Forme: Rectangle

Manutention de surface: Impression offset

Impression de logo: Avec impression de logo

Poids: <0,5 kg

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit

Personnaliser la boîte-cadeau avec fenêtre en PVC est une boîte rectangulaire avec une fenêtre en PVC. À l’extérieur, impression offset 4 couleurs et pellicule mate, nous pourrions également fabriquer des fenêtres en PET. Par conséquent, nous vous suggérons de nous fournir votre conception et de personnaliser ensuite la boîte qui vous satisfera. Par exemple, augmenter le logo sur le PVC ou ajouter un logo couleur pantone ou un film sur la boîte. Cela rend la boîte plus spéciale . Un produit spécial avec une boîte d’emballage spéciale est une très bonne idée pour attirer le regard du consommateur. Nous pouvons créer différentes formes selon le moule et différents emballages selon le type de papier ou autre, sur demande du client et que nous pourrions offrir, de sorte que client peut obtenir un bon effet de leur conception et donner une surprise à leur client. Nous pourrions accepter différentes commandes d'idées, telles que Creative Box Packaging, Customize Gift Box, Gift Boxes and Packaging, Box Packaging Boxes, etc.

Répétez encore: nous pouvons offrir différents matériaux (papier, PVC, PET, etc.) ou des instructions (simples ou complexes) sur l’emballage qui, avec impression (ou logos), nous invitons le client à nous offrir son dessin et à discuter avec lui. nous. Personnalisez la boîte-cadeau avec fenêtre en PVC, personnalisez la boîte-cadeau, les boîtes-cadeaux et l'emballage, les boîtes de logo, etc.


Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC, boîte d’emballage de couleur, étiquette volante, boîte à bijoux, boîte de présentation en papier, boîte intérieure en papier, boîte spéciale, sac en papier, boîte-cadeau en papier, etc. J'espère que vous apprécierez sa.


Notre usine a été fondée en 2003, nous fabriquons différents types de boîtes pour nos clients.
nous pouvons accepter la taille différente et l'ordre matériel,
Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.



Produit photo:




Customize Gift BoxGift Boxes and Packaging



Photos d'usine:


Logo Packaging Boxes

Logo Packaging Boxes

Logo Packaging Boxes

Logo Packaging Boxes



Groupes de Produits : Boîte de couleur avec fenêtre en PVC

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Home > Products > Color Box With PVC Window > Customize gift box with PVC window
Customize gift box with PVC window
Customize gift box with PVC window
  • Customize gift box with PVC window
  • Customize gift box with PVC window

Customize gift box with PVC window

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: CIF

Basic Info

Model No.: XH color box with pvc window 011

Paper Type: Art Paper

Usage: Gifts, Cosmetic, Arts and Crafts, Garment & Shoes, Greeting Cards,Letters

Size: Middle

Shape: Rectangle

Surface Handling: Offset Printing

Logo Printing: With Logo Printing

Weight: <0.5 kg

Additional Info

Packaging: Depend on client

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: ShenZhen

Product Description

Customize gift box with PVC window is a rectangular give box with one PVC window. Outside is 4 colors offset printing and matt film cover,we could make PET window as well. Therefore, we suggedt you proviide us with your design and then we could customize the box that will satisfy you. For example, increasing the logo on the PVC or adding pantone color or foiling logo on the box. It will makes the box more special. A Special product with a special Packaging Box is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different packaging by different material of paper or other material which client request and we could offer ,so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We could accept different idea packaging order, such as Creative Box Packaging, Customize Gift Box, Gift Boxes and Packaging, Logo Packaging Boxes and so on.

Repeat again: We could offer different material (paper, PVC, PET and so on) or instruction (simple or complex) of packaging which with printing (or logos) on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us. Customize gift box with PVC window, Customize Gift Box, Gift Boxes and Packaging, Logo Packaging Boxes and so on.


We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box, Hang Tag , Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag , Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.


Our factory was founded in 2003, we make different kinds of box for client.
we can accept different size and material order,
Look forward to have cooperation with you.



Product photo:




Customize Gift BoxGift Boxes and Packaging



Factory Photos:


Logo Packaging Boxes

Logo Packaging Boxes

Logo Packaging Boxes

Logo Packaging Boxes



Looking for ideal Customize Gift Box Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Gift Boxes and Packaging are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Logo Packaging Boxes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Color Box With PVC Window

Email to this supplier
  • Mr. Michaelliu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry