Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte de couleur avec fenêtre en PVC > Boîtes d'emballage cadeau avec fenêtre en PVC
Boîtes d'emballage cadeau avec fenêtre en PVC
  • Boîtes d'emballage cadeau avec fenêtre en PVC

Boîtes d'emballage cadeau avec fenêtre en PVC

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: XH color box with pvc window 012

Type de papier: Papier artistique

Usage: Cadeaux, Cosmétique, L'artisanat, Vêtements et chaussures

Taille: Grand

Forme: Carré

Manutention de surface: Impression offset

Impression de logo: Avec impression de logo

Poids: 0,5-1 kg

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit

Cette grande boîte d'emballage cadeau avec fenêtre en PVC est une autre grande boîte carrée. C'est une impression offset 4 couleurs et un film brillant sur la surface extérieure. Et à l'intérieur sans impression, il y a deux boîtes intérieures à l'intérieur. Nous pourrions également créer une fenêtre PET. Si le client souhaite une boîte plus colorée, nous pouvons ajouter le logo sur le PVC ou un logo couleur Pantone ou Foiling sur la boîte.Il rend la boîte plus spéciale.A Un produit spécial avec une boîte d’emballage spéciale est une très bonne idée pour attirer le regard des consommateurs, nous pouvons créer des formes différentes en fonction des moules et des emballages, en utilisant différents types de papier ou autre, à la demande de nos clients et que nous pourrions offrir, afin que ces derniers puissent obtenir un effet optimal concevoir et donner une surprise à leur client. Nous pourrions accepter différentes commandes d’emballages d’idées, telles que les boîtes d’emballage de marque, les boîtes en carton Kraft, les grandes boîtes d’emballage, les grandes boîtes d’emballage cadeau avec fenêtre en PVC, etc.

Répétez encore: nous pouvons proposer différents matériaux (papier, PVC PET, etc.) ou des instructions (simples ou complexes) sur l’emballage qui, avec impression (ou logos), nous invitons le client à nous offrir son dessin et à discuter avec nous. .

Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC, boîte d’emballage de couleur, étiquette volante, boîte à bijoux, boîte de présentation en papier, boîte intérieure en papier, boîte spéciale, sac en papier, boîte-cadeau en papier, etc. J'espère que vous apprécierez sa.

Notre usine a été fondée en 2003, nous fabriquons différents types de boîtes pour nos clients.
nous pouvons accepter la taille différente et l'ordre matériel,
Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.



Produit photo:




Large Packaging Boxes



Photos d'usine:


Kraft Cardboard Boxes

Kraft Cardboard Boxes

Kraft Cardboard Boxes

Kraft Cardboard Boxes



Groupes de Produits : Boîte de couleur avec fenêtre en PVC

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Home > Products > Color Box With PVC Window > Large gift packaging boxes with PVC window
Large gift packaging boxes with PVC window
  • Large gift packaging boxes with PVC window

Large gift packaging boxes with PVC window

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Basic Info

Model No.: XH color box with pvc window 012

Paper Type: Art Paper

Usage: Gifts, Cosmetic, Arts and Crafts, Garment & Shoes

Size: Large

Shape: Square

Surface Handling: Offset Printing

Logo Printing: With Logo Printing

Weight: 0.5-1 kg

Additional Info

Packaging: Depend on client

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: ShenZhen

Product Description

This Large gift packaging boxes with PVC window is another big square box. It is 4 colors offset printing and glossy film on the surface outside. And inside no printing, there are two inner boxes inside. we could make PET window as well,If client want the box more colorful,we could add the logo on the PVC or add pantone color or foiling logo on the box.It make the box more special.A Special product with a special Packaging Box is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different packaging by different material of paper or other material which client request and we could offer ,so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We could accept different idea packaging order, such as Branded Packaging Boxes, Kraft Cardboard Boxes, Large Packaging Boxes, Large gift packaging boxes with PVC window and so on.

Repeat again: We could offer different material (paper, PVC PET and so on) or instruction (simple or complex) of packaging which with printing (or logos) on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.

We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box, Hang Tag , Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag , Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.

Our factory was founded in 2003, we make different kinds of box for client.
we can accept different size and material order,
Look forward to have cooperation with you.



Product photo:




Large Packaging Boxes



Factory Photos:


Kraft Cardboard Boxes

Kraft Cardboard Boxes

Kraft Cardboard Boxes

Kraft Cardboard Boxes



Looking for ideal Large Packaging Boxes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Kraft Cardboard Boxes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Branded Packaging Boxes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Color Box With PVC Window

Email to this supplier
  • Mr. Michaelliu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry