Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte d'emballage de couleur > Coffret cadeau personnalisé avec logo
Coffret cadeau personnalisé avec logo
Coffret cadeau personnalisé avec logo
  • Coffret cadeau personnalisé avec logo
  • Coffret cadeau personnalisé avec logo

Coffret cadeau personnalisé avec logo

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: XH Color packaging box 001

Type de papier: Papier artistique

Usage: Cadeaux, Cosmétique, L'artisanat, Aliments, Produits électroniques, Bijoux, Vêtements et chaussures, Produits de soins de santé, Cartes de voeux, lettres, Autre

Taille: Petit

Forme: Rectangle

Manutention de surface: Impression offset

Impression de logo: Avec impression de logo

Poids: <0,5 kg

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit

Coffret cadeau personnalisé avec logo, c’est une boîte en papier de forme très longue, matériau en carton, impression offset 4 couleurs à l’extérieur et couverture par film brillant à la surface, le matériau des boîtes d’emballage en couleur est très important, si vous utilisez un les boîtes ne seront pas assez solides, mais si c'est trop difficile, le prix sera trop élevé, alors nous espérons que le client nous offrira la taille, nous leur proposerons la meilleure idée de matériau. Un produit spécial avec un La boîte d'emballage est une très bonne idée pour attirer le regard du consommateur. Nous pouvons créer différentes formes par différents moules et différents emballages selon le type de papier ou autre matériau que nous demandons et que nous pouvons offrir, afin que le client puisse obtenir un effet positif. de leur conception et donner une surprise à leur client. Nous pourrions accepter différentes commandes d’emballages d’idées, telles que des coffrets cadeaux personnalisés avec logo, des coffrets cadeaux personnalisés, des coffrets d’expédition personnalisés avec logo, des emballages simples, etc.



Répétez encore: nous pouvons proposer différents matériaux (papier, PVC PET, etc.) ou des instructions (simples ou complexes) sur des emballages qui, avec une impression (ou des logos), nous invitons le client à nous offrir son dessin et à en discuter avec nous. .

Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC , boîte d’emballage de couleur , étiquette volante, boîte à bijoux , boîte de présentation en papier , boîte intérieure en papier , boîte spéciale , sac en papier , boîte-cadeau en papier , etc. J'espère que vous apprécierez sa.




Notre usine a été fondée en 2003, nous fabriquons différents types de boîtes pour nos clients.

nous pouvons accepter la taille différente et l'ordre matériel,

Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.


Produit photo:




Custom Gift BoxesCustom Shipping Boxes with Logo



Photos d'usine:


Simple Box Packaging

Simple Box Packaging

Simple Box Packaging

Simple Box Packaging




Groupes de Produits : Boîte d'emballage de couleur

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Home > Products > Color Packaging Box > Custom gift box with logo
Custom gift box with logo
Custom gift box with logo
  • Custom gift box with logo
  • Custom gift box with logo

Custom gift box with logo

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Basic Info

Model No.: XH Color packaging box 001

Paper Type: Art Paper

Usage: Gifts, Cosmetic, Arts and Crafts, Food, Electronic Products, Jewelry, Garment & Shoes, Health Care Products, Greeting Cards,Letters, Other

Size: Small

Shape: Rectangle

Surface Handling: Offset Printing

Logo Printing: With Logo Printing

Weight: <0.5 kg

Additional Info

Packaging: Depend on client

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: ShenZhen

Product Description

Custom gift box with logo, this is a very long shape Paper Box , material is cardboard paper, outside 4 colors offset printing and cover by glossy film on the surface, Color packaging boxes material is very important, if we use too soft material, the boxes will not strong enough, but if it`s too hard, it will cause the price too high, so, we hope client offer the size to us, we will suggest the best material idea to them.. A Special product with a special Packaging Box is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different packaging by different material of paper or other material which client request and we could offer ,so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We could accept different idea packaging order, such as Custom gift box with logo, Custom Gift Boxes, Custom Shipping Boxes with Logo, Simple Box Packaging and so on.



Repeat again: We could offer different material (paper, PVC PET and so on) or instruction (simple or complex) of packaging which with printing (or logos) on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.

We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box, Hang Tag , Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag , Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.




Our factory was founded in 2003, we make different kinds of box for client.

we can accept different size and material order,

Look forward to have cooperation with you.


Product photo:




Custom Gift BoxesCustom Shipping Boxes with Logo



Factory Photos:


Simple Box Packaging

Simple Box Packaging

Simple Box Packaging

Simple Box Packaging




Looking for ideal Custom Gift Boxes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Custom Shipping Boxes with Logo are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Simple Box Packaging. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Color Packaging Box

Email to this supplier
  • Mr. Michaelliu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry