Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Étiquette volante > Étiquettes kraft pliées de couleur
Étiquettes kraft pliées de couleur
Étiquettes kraft pliées de couleur
  • Étiquettes kraft pliées de couleur
  • Étiquettes kraft pliées de couleur

Étiquettes kraft pliées de couleur

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: XH 001

Certification: ISO 9001

Emplacement: Intérieur

Forme: Autre

Matériel: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: ShenZhen

Description du produit


Les étiquettes volantes Kraft colorées et pliées sont un papier spécial avec impression offset 4 couleurs. L’effet est très spécial, vous pouvez voir un effet différent de l’impression 4 couleurs normale, mais cet effet nécessite un concepteur de haut niveau qui pourrait envisager de changer de couleur, le matériau de l’étiquette volante est très important, veuillez donc offrir votre design dessinant à nous, nous suggérerons la meilleure idée et choisirons le matériel approprié pour vous. Un produit spécial avec une étiquette volante spéciale est une très bonne idée pour attirer le regard du consommateur. Nous pouvons créer une forme différente en fonction du moule et du matériau de papier ou autre, sur demande du client et que nous pourrions offrir, afin que celui-ci puisse obtenir un bon effet de leur conception et donner une surprise à leur client. Nous pouvons accepter des commandes d’étiquettes volantes de différentes tailles, telles que des étiquettes volantes pliées colorées Kraft, des étiquettes volantes Kraft, des étiquettes volantes pliées, des étiquettes volantes colorées, etc.



Répétez encore: nous pourrions proposer différents types de moules et de matériaux (papier, PVC, PET, etc.) qui, avec une impression (ou un logo) dessus, invitent le client à nous offrir son dessin et à en discuter avec nous.



Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC , boîte d’emballage de couleur , étiquette volante, boîte à bijoux , boîte de présentation en papier , boîte intérieure en papier , boîte spéciale , sac en papier , boîte-cadeau en papier , etc. J'espère que vous apprécierez sa.




Notre usine a été fondée en 2003. Au début, nous imprimions et fabriquions un simple autocollant, une étiquette volante et une étiquette.



nous pouvons accepter l'ordre de l'étiquette volante de taille différente.


Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.




Produit photo:



Kraft Hang TagsFolded Hang Tags



Photos d'usine:


Colored Hang Tags

Colored Hang Tags

Colored Hang Tags

Colored Hang Tags



Groupes de Produits : Étiquette volante

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.xinghuaprint.com
Home > Products > Hang Tag > Colored folded kraft hang tags

Colored folded kraft hang tags

    Payment Type: T/T
    Incoterm: EXW
Basic Info

Model No.: XH 001

Certification: ISO9001

Location: Indoor

Shape: Other

Material: Other

Additional Info

Packaging: Depend on client

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: ShenZhen

Product Description


Colored folded Kraft hang tags, is a special paper with 4 colors offset printing. The effect is very sepcial, you can see a different effect from normal 4 colors printing, but this effect need high level designer who could consider problem that different situation different color changing,The material of Hang Tag is very important, so please offer your designed drawing to us, we will suggest the best idea and choose the suitable material for you. A Special product with a special hang tag is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different material of paper or other material which client request and we could offer, so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We can accept different size hang tag order, such as Colored folded Kraft hang tags, Kraft Hang Tags, Folded Hang Tags, Colored Hang Tags and so on.



Repeat again: We could offer different shape mould and material (paper, PVC, PET and so on) which with printing (or logos) on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.



We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box,Hang Tag, Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag, Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.




Our factory was founded in 2003. At the beginning, we print and make the simple sticker, hang tag and label.



we can accept different size hang tag order.


Look forward to have cooperation with you.




Product photo:



Kraft Hang TagsFolded Hang Tags



Factory Photos:


Colored Hang Tags

Colored Hang Tags

Colored Hang Tags

Colored Hang Tags



Looking for ideal Kraft Hang Tags Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Folded Hang Tags are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Colored Hang Tags. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hang Tag

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier