Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Étiquette volante > Étiquettes de prix pour les vêtements
Étiquettes de prix pour les vêtements
  • Étiquettes de prix pour les vêtements

Étiquettes de prix pour les vêtements

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: XH 008

Condition: Nouveau

Certification: ISO 9001

Application: Entreprise

Emplacement: Intérieur

Forme: Rectangle, Autre

Matériel: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit


Les étiquettes de prix pour les vêtements sont généralement utilisées sur différents produits. Nous pouvons vous proposer des tailles et des formes différentes. Il s’agit d’une étiquette de prix rectangulaire avec impression offset des deux côtés, et nous recouvrons le film brillant de la surface. Le matériau de l’étiquette volante est très important. Si nous utilisons un matériau trop mou, les boîtes ne seront pas assez solides, mais si c’est trop trop dur, le prix sera trop élevé, alors, nous espérons que le client nous offrira le dessin conçu, nous leur suggérerons la meilleure idée.Un produit spécial avec une étiquette volante spéciale est une très bonne idée pour attirer le regard. En tant que consommateur, nous pouvons créer des formes différentes en fonction du moule et des matériaux différents, en papier ou en un autre matériau, à la demande du client et que nous pourrions lui proposer, afin que le client puisse obtenir un effet optimal sur leur conception et surprendre leur client. Nous pouvons accepter différentes commandes d'étiquettes volantes, telles que des étiquettes de prix suspendues, des impressions d'étiquettes suspendues, des étiquettes de prix pour vêtements, des étiquettes de prix pour vêtements, etc.




Répétez encore: nous pourrions proposer différents types de moules et de matériaux (papier, PVC, PET, etc.) qui, avec une impression (ou un logo) dessus, invitent le client à nous offrir son dessin et à en discuter avec nous.



Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC , boîte d’emballage de couleur , étiquette volante, boîte à bijoux , boîte de présentation en papier , boîte intérieure en papier , boîte spéciale , sac en papier , boîte-cadeau en papier , etc. J'espère que vous apprécierez sa.



Notre usine a été fondée en 2003, au début, nous imprimions et fabriquions le simple autocollant, l'étiquette volante et l'étiquette.



Nous pouvons accepter différentes tailles de commandes.



Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.






Photos du produit:




Price Tags for Clothing


Photos d'usine:


Hang Tag Printing

Hang Tag Printing

Hang Tag Printing

Hang Tag Printing




Groupes de Produits : Étiquette volante

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Home > Products > Hang Tag > Price tags for clothing
Price tags for clothing
  • Price tags for clothing

Price tags for clothing

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Basic Info

Model No.: XH 008

Condition: New

Certification: ISO9001

Application: Business

Location: Indoor

Shape: Rectangle

Form: Other

Material: Other

Additional Info

Packaging: Depend on client

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: ShenZhen

Product Description


Price tags for clothing is a generally use on different product, we can make different size and shape for you. This is a rectangular price tag with two side offset printing , and we cover the glossy film of the surface,The material of Hang Tag is very important, if we use too soft material, the boxes will not strong enough, but if it`s too hard, it will cause the price too high, so, we hope client offer the designed drawing to us, we will suggest the best idea to them.A Special product with a special hang tag is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different material of paper or other material which client request and we could offer, so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We can accept different size hang tag order, such as Hanging Price Tags, Hang Tag Printing, Price Tags for Clothing, Price tags for clothing and so on.




Repeat again: We could offer different shape mould and material (paper, PVC, PET and so on) which with printing (or logos) on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.



We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box,Hang Tag, Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag, Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.



Our factory was founded in 2003, at the beginning, we print and make the simple sticker, hang tag and label.



We can accept different size hang tag order.



Look forward to have cooperation with you.






Product photos:




Price Tags for Clothing


Factory Photos:


Hang Tag Printing

Hang Tag Printing

Hang Tag Printing

Hang Tag Printing




Looking for ideal Price Tags for Clothing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hang Tag Printing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hanging Price Tags. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hang Tag

Email to this supplier
  • Mr. Michaelliu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry