Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte-cadeau en papier > Petits coffrets cadeaux de Noël
Petits coffrets cadeaux de Noël
Petits coffrets cadeaux de Noël
Petits coffrets cadeaux de Noël
  • Petits coffrets cadeaux de Noël
  • Petits coffrets cadeaux de Noël
  • Petits coffrets cadeaux de Noël

Petits coffrets cadeaux de Noël

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: XH paper gift box 001

Type de papier: Papier artistique

Usage: Cadeaux, Cosmétique, Aliments, Bijoux, Vêtements et chaussures

Manutention de surface: Impression offset

Impression de logo: Avec impression de logo

Taille: Petit

Forme: En forme de coeur

Poids: <0,5 kg

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit

Petits coffrets-cadeaux de Noël. C’est un coffret classique en forme de cœur. L’extérieur est imprimé en 4 couleurs et l’intérieur est en blanc. En tant que boîte de Noël, la couleur est un problème, nous suggérons au client d’ajouter des couleurs Pantone ou des dorures à la feuille effet, nous avons besoin de faire un moule en aluminium, cela prendra du temps et le prix sera plus élevé. Boîte de décoration il est préférable d’avoir un ruban ou du plastique et un papillon fibric de couleur différente et de couleur différente et ainsi de suite.Un produit spécial avec une boîte d’emballage spéciale est très bonne idée pour attirer le regard des consommateurs, nous pouvons créer différentes formes par différents moules et différents emballages, différents types de papier ou autres, à la demande de nos clients et que nous pourrions offrir, afin que ces derniers puissent obtenir un bon effet de leur conception et donner une surprise à leur client. Nous pourrions accepter différentes commandes d’emballages d’idées, telles que petites boîtes-cadeaux de Noël, boîtes-cadeaux de Noël, petites boîtes-cadeaux, boîtes-cadeaux avec couvercle, etc.

Répétez encore: nous pouvons proposer différents matériaux (papier, PVC PET, etc.) ou des instructions (simples ou complexes) sur des emballages qui, avec une impression (ou des logos), nous invitons le client à nous offrir son dessin et à en discuter avec nous. .



Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC , boîte d’emballage de couleur , étiquette volante, boîte à bijoux , boîte de présentation en papier , boîte intérieure en papier , boîte spéciale , sac en papier , boîte-cadeau en papier , etc. J'espère que vous apprécierez sa.



Notre usine a été fondée en 2003, nous fabriquons différents types de boîtes pour nos clients.


nous pouvons accepter la taille différente et l'ordre matériel,


Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.


Produit photo:

Christmas Gift BoxesChristmas Gift BoxesSmall Gift Boxes



Photos d'usine:


Gift Box with Lid

Gift Box with Lid

Gift Box with Lid

Gift Box with Lid



Groupes de Produits : Boîte-cadeau en papier

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Home > Products > Paper Gift Box > Small christmas gift boxes
Small christmas gift boxes
Small christmas gift boxes
Small christmas gift boxes
  • Small christmas gift boxes
  • Small christmas gift boxes
  • Small christmas gift boxes

Small christmas gift boxes

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Basic Info

Model No.: XH paper gift box 001

Paper Type: Art Paper

Usage: Gifts, Cosmetic, Food, Jewelry, Garment & Shoes

Surface Handling: Offset Printing

Logo Printing: With Logo Printing

Size: Small

Shape: Heart-Shaped

Weight: <0.5 kg

Additional Info

Packaging: Depend on client

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: ShenZhen

Product Description

Small christmas gift boxes,This is a classic heart shape gift box,outside is 4 colors printing and inside is white,As a Christmas box,the color is problem ,we suggest client to add some Pantone colors or foiling on it,if make foiling effect,we need make a foiling mould ,it will take time and the price will be higher.Decoration box it is better to have a ribbon or some plastic and different color fibric butterfly and so on.A Special product with a special Packaging Box is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different packaging by different material of paper or other material which client request and we could offer ,so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We could accept different idea packaging order,Such as Small christmas gift boxes,Christmas Gift Boxes,Small Gift Boxes,Gift Box with Lid and so on.

Repeat again :We could offer different material (paper,PVC PET and so on) or instruction (simple or complex )of packaging which with printing( or logos )on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.



We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box, Hang Tag , Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag , Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.



Our factory was founded in 2003,we make different kinds of box for client.


we can accept different size and material order,


Look forward to have cooperation with you.


Product photo :

Christmas Gift BoxesChristmas Gift BoxesSmall Gift Boxes



Factory Photos:


Gift Box with Lid

Gift Box with Lid

Gift Box with Lid

Gift Box with Lid



Looking for ideal Christmas Gift Boxes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Small Gift Boxes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gift Box with Lid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Paper Gift Box

Email to this supplier
  • Mr. Michaelliu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry