Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte-cadeau en papier > Boîte-cadeau en papier coloré
Boîte-cadeau en papier coloré
Boîte-cadeau en papier coloré
Boîte-cadeau en papier coloré
Boîte-cadeau en papier coloré
  • Boîte-cadeau en papier coloré
  • Boîte-cadeau en papier coloré
  • Boîte-cadeau en papier coloré
  • Boîte-cadeau en papier coloré

Boîte-cadeau en papier coloré

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: Xh paper gift box 010

Type de papier: Papier artistique

Usage: Cadeaux, Cosmétique, Vêtements et chaussures

Taille: Petit

Forme: Rond

Manutention de surface: Impression offset

Impression de logo: Avec impression de logo

Poids: <0,5 kg

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit

Coffret cadeau en papier coloré. C’est un type de boîte décorative pour Chrismas. C’est une boîte ronde avec un ruban en forme de papillon.nous pourrions offrir une couleur de ruban différente pour correspondre à la conception, nous pouvons mettre la petite boîte dans le grand boîte, afin que nous puissions économiser l'espace de livraison, En tant que boîte-cadeau colorée, la couleur est très importante, nous suggérons au client d'ajouter une couleur Pantone ou une dorure dessus, Boîte de décoration, il est préférable d'avoir un papillon en plastique ou en ruban, etc. , Un produit spécial avec une boîte d’emballage spéciale est une très bonne idée pour attirer le regard du consommateur. Nous pouvons créer des formes différentes en fonction du moule et des emballages différents en différents matériaux, en papier ou en un autre matériau, à la demande du client et que nous pourrions offrir. ce client peut obtenir un bon effet de leur conception et donner une surprise à leur client. Nous pourrions accepter un ordre d’emballage d’idées différentes, comme une boîte-cadeau en papier coloré, une boîte-cadeau mauve, de petites boîtes blanches, une boîte-cadeau argentée, etc.

Répétez encore: nous pouvons proposer différents matériaux (papier, PVC PET, etc.) ou des instructions (simples ou complexes) sur des emballages qui, avec une impression (ou des logos), nous invitons le client à nous offrir son dessin et à en discuter avec nous. .



Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC , boîte d’emballage de couleur , étiquette volante, boîte à bijoux , boîte de présentation en papier , boîte intérieure en papier , boîte spéciale , sac en papier , boîte-cadeau en papier , etc. J'espère que vous apprécierez sa.



Notre usine a été fondée en 2003, nous fabriquons différents types de boîtes pour nos clients.


nous pouvons accepter la taille différente et l'ordre matériel,

Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.


Produit photo:


Purple Gift BoxPurple Gift BoxPurple Gift BoxPurple Gift Box





Photos d'usine:


Small White Boxes

Small White Boxes

Small White Boxes

Small White Boxes



Groupes de Produits : Boîte-cadeau en papier

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Xing Hua Printing Factory
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Paper Gift Box > Colorful paper gift box

Colorful paper gift box

Payment Type:
T/T,Western Union
Incoterm:
EXW
Min. Order:
1
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
ShenZhen
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.Xh paper gift box 010

BrandOEM

Paper TypeArt Paper

UsageGarment & Shoes

SizeSmall

ShapeRound

Surface HandlingOffset Printing

Logo PrintingWith Logo Printing

Weight<0.5 kg

Supply Ability & Additional Informations

PackagingDepend on client

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginChina

PortShenZhen

Payment TypeT/T,Western Union

IncotermEXW

Packaging & Delivery
Package Type:
Depend on client

Colorful Paper Gift Box,This is one kind of decorative box for Chrismas.This is a round gift-set box with butterfly shape of ribbon.we could offer different color of ribbon to match the design,we can put the small box into the big box,so that we could save the delivery space,As a colorful gift box,the color is very important ,we suggest client to add Pantone color or foiling on it,Decoration box it is better to have a ribbon or plastic butterfly and so on,A Special product with a special packaging box is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different packaging by different material of paper or other material which client request and we could offer ,so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We could accept different idea packaging order,Such as Colorful paper gift box,purple gift box,small white boxes,silver gift box and so on.

Repeat again :We could offer different material (paper,PVC PET and so on) or instruction (simple or complex )of packaging which with printing( or logos )on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.



We makes many high quality products as well ,such as : Color Box With PVC Window, Color Packaging Box,Hang Tag, Jewelry Box, Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag, Paper Gift Box and so on ,I hope you will enjoy its.



Our factory was founded in 2003,we make different kinds of box for client.


we can accept different size and material order,

Look forward to have cooperation with you.


Product photo :


Purple Gift BoxPurple Gift BoxPurple Gift BoxPurple Gift Box





Factory Photos:


Small White Boxes

Small White Boxes

Small White Boxes

Small White Boxes



Looking for ideal Purple Gift Box Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Small White Boxes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silver Gift Box. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Paper Gift Box

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Michaelliu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry