Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michaelliu Mr. Michaelliu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0752-6925601 E-mail :utmichael@163.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte intérieure en papier > Grandes boîtes de rangement en carton
Grandes boîtes de rangement en carton
Grandes boîtes de rangement en carton
  • Grandes boîtes de rangement en carton
  • Grandes boîtes de rangement en carton

Grandes boîtes de rangement en carton

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Informations de base

Modèle: XH paper inner box 006

Type de papier: Papier carton

Usage: Cadeaux, Cosmétique, Aliments, Produits électroniques, Vêtements et chaussures

Taille: Milieu

Forme: Carré

Manutention de surface: Autre

Poids: 0,5-1 kg

Additional Info

Détails d'emballage: Compter sur le client

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: ShenZhen

Description du produit


Grandes boîtes de rangement en carton, ceci est une grande boîte intérieure en carton à l'intérieur de la boîte d'emballage extérieure, le client peut choisir un matériau différent, La boîte intérieure en papier est la décoration ou la protection, Ce produit est fait pour la protection, nous utilisons donc le papier dur pour le fabriquer et le prix est élevé, nous pourrions également utiliser du papier corrugué, c’est moins cher et nous suggérons à notre client celui-ci de le produire à moins que le client ait besoin de papier cartonné dur. Un produit spécial avec une boîte d’emballage spéciale est une très bonne idée pour attirer le regard du consommateur. Nous pouvons créer différentes formes selon le moule et différents emballages selon le type de papier ou autre matériau que le client demande et que nous pourrions offrir. client peut obtenir un bon effet de leur conception et donner une surprise à leur client. Nous pourrions accepter différentes idées d’ordre d’emballage, telles que les grandes boîtes de rangement en carton, les grandes boîtes de rangement en carton, les grandes boîtes d’emballage, les grandes boîtes en carton, etc.


Répétez encore: nous pouvons proposer différents matériaux (papier, PVC PET, etc.) ou des instructions (simples ou complexes) sur l’emballage qui, avec impression (ou logos), nous invitons le client à nous offrir son dessin et à discuter avec nous. .


Nous fabriquons également de nombreux produits de haute qualité, tels que: boîte de couleur avec fenêtre en PVC, boîte d’emballage de couleur, étiquette volante, boîte à bijoux, boîte de présentation en papier, boîte intérieure en papier, boîte spéciale, sac en papier, boîte-cadeau en papier, etc. Je espère que vous apprécierez.



Notre usine a été fondée en 2003, nous fabriquons différents types de boîtes pour nos clients.

Et nous leur avons proposé de nombreuses idées d’emballage afin que notre client puisse obtenir les meilleures instructions d’emballage.

Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.




Produit photo:






Large Cardboard Storage BoxesLarge Cardboard Storage Boxes



Photos d'usine:


Large Packing Boxes

Large Packing Boxes

Large Packing Boxes

Large Packing Boxes





Groupes de Produits : Boîte intérieure en papier

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Michaelliu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michaelliu Mr. Michaelliu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0752-6925601 Email:xinghuaprint@126.com
Home > Products > Paper Inner Box > Large cardboard storage boxes
Large cardboard storage boxes
Large cardboard storage boxes
  • Large cardboard storage boxes
  • Large cardboard storage boxes

Large cardboard storage boxes

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: EXW

Basic Info

Model No.: XH paper inner box 006

Paper Type: Cardboard

Usage: Gifts, Cosmetic, Food, Electronic Products, Garment & Shoes

Size: Middle

Shape: Square

Surface Handling: Other

Weight: 0.5-1 kg

Additional Info

Packaging: Depend on client

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: ShenZhen

Product Description


Large Cardboard Storage Boxes, this is a large cardboard inner box inside the outer packing box, client could choose different material,Paper Inner Box is the decoration or protection , This product is made for protection,so , we use the hard paper to make it and price is high,we could us other material to make as well,we could use Corrugated paper,this is cheaper and we suggest client to us this one the better unless client need hard cardboard paper. A Special product with a special Packaging Box is very good idea for attracting the eye-ball of consumer, we can make different shape by different mould and different packaging by different material of paper or other material which client request and we could offer ,so that client can get a good effect of their design and give a surprise to their customer. We could accept different idea packaging order, such as Large cardboard storage boxes, Large Cardboard Storage Boxes, Large Packing Boxes, Large Cardboard Boxes and so on.


Repeat again: We could offer different material (paper, PVC PET and so on) or instruction (simple or complex) of packaging which with printing (or logos) on it, we welcome client to offer their design drawing to us and discuss with us.


We make many high-quality products as well, such as: Color Box With Pvc Window, Color Packaging Box, Hang Tag , Jewelry Box , Paper Display Box, Paper Inner Box, Special Box, Paper Bag , Paper Gift Box and so on, I hope you will enjoy it.



Our factory was founded in 2003, we make different kind of box for our client.

And we offered lots of packing idea to them, so that our client could get the best packing instruction.

Look forward to have cooperation with you.




Product photo:






Large Cardboard Storage BoxesLarge Cardboard Storage Boxes



Factory Photos:


Large Packing Boxes

Large Packing Boxes

Large Packing Boxes

Large Packing Boxes





Looking for ideal Large Cardboard Storage Boxes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Large Packing Boxes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Cardboard Boxes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Paper Inner Box

Email to this supplier
  • Mr. Michaelliu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry